Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
14 décembre 2008

Mon beau sapin....

Roi des forets bla bla bla bla

Bref cette année je ne sais pas ce qu'il m'arrive, moi qui déteste les fêtes de Noël et les fêtes de fin d'année, j'ai décidé de mettre un sapin à la maison, un vrai sapin ! Peut être pour Louloune, qu'elle s'imprègne un peu de l'esprit de Noël.

Voici la chose livrée par ma sœur.

DSC_1017

Bon ben y'a plus qu'à comme on dit, j'ai un peu de main d'œuvre gratuite sous la main, au boulot !

Le_sapinou___141208

Et nous ne sommes pas peu fiers du résultat.

DSC_1035

Joli travail d'équipe, bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi au moins j'ai mis la musique original madae!
Publicité