Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
15 décembre 2008

Merci les cancalais

Nous avons reçu un paquet ? Mais ce n'est pas encore Noël que je sache ????

On l'ouvre et que découvrons nous ?

Une jolie tenus super fashion pour Louloune et 2 leggins pour aller avec.

Cadeau_Angel___R1

Place au défilé n'est ce pas vous m'excuserez d'avance mais la demoiselle n'avait pas envie de se faire tirer le portrait et je n'ai plu la calmer qu'avec du pain....

Cadeau_Angel___R1___151208

Petit shooting N&B

Cadeau_Angel___R1___1512081

DSC_1065

Un grand merci à Angel, Erwan, Enora et Jade pour ce joli cadeau.

On vous fait d'énormes bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours bien fringué, à la pointe de la mode la mistinguette!!!<br /> et puis, elle est trop classe naturellement!!!bisous à TOI ptite poulette
Publicité