Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
4 octobre 2009

Joyeux Anniversaire Sam

Un an de plus pour le papounet de Sashou et c'est l'occasion pour nous de voir nos amis Sarah, Sam, Sasha, Sienna et Abuela évidemment.

Direction le restaurant chinois !

DSC08739


DSC08740


DSC08744

Et un an de plus pour Sam tchin' tchin'

Je triche je n'ai pas toutes les photos alors vous irez vois du coté de chez eux, on est belles en plus !!!

par =>http://princessess.canalblog.com/archives/2009/10/04/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah ca va on se complete entre nos 2 billets, en revanche ton lien ne marche pas poulette!<br /> bisous<br /> les 4 S
Publicité