Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
30 septembre 2009

Nous avons un colis !

Sabrina alias Sabounette la copine de maman nous a envoyé un colis avec quelques livre.

En fait dans son village à Tourves tous les ans il y a la journée contre la Mucoviscidose et à cette occasion il y a toujours une foire aux livres pour vraiment pas cher. Sachant qu'elle avait dit qu'elle irait comme d'habitude je lui ai gentiment demandé de nous en prendre quelques uns car tu adores les livres et puis ça developpe ton imagination.

Le paquet est arrivé aujourd'hui !

DSCN1643

Et nous ne sommes pas en reste quelques classiques du type les 3 petits cochons ou la Belle au bois dormant ainsi que d'autres bien adaptés a ton age. Elle a bien choisi Sabounette et ils sont dans un excellent état !!!

DSCN1644DSCN1645


Et toi ma Louloune tu pars à la découverte de tous ces nouveaux livres !


Merci ma copine !

coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité