Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
12 décembre 2008

un demi siècle pour Maaaaaaaaaaaaaaaam

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de Maaaaaaaaaaaaaam alias mamie, Léa ne dit pas mamie pourtant elle dit tatie donc elle est capable de le dire NON la demoiselle a décidé de baptiser sa grand mère MAAAAAAAAAAAAAAAA.

Étaient présents :

Chris et moi bien sur

50_ans_maman1

La couz, la tante et Alex et les gosses...

50_ans_maman

Nos chers amis Charles Lafitte et  Moet et Chandon...comment passer une soirée sans eux !

50_ans_maman2

Allez place au repas, une tuerie comme d'hab juste pour flinguer mon régime, no comment. Et bon appétit bien sur...

50_ans_maman3

Quand la star de la soirée se prend pour une jeun's....  Ben ouais 50 ans mais on ne se laisse pas mourir.

50_ans_maman4

Petits délires entre couzs parce que nous le valons bien ! NOUS SOMMES DES STARS

50_ans_maman5

Allez maman souffle tes bougies

50_ans_maman6

Encore une super soirée en famille improvisée à la cool c'est comme ça qu'on les aime.

Joyeux anniversaire ma maman chérie.

annivaisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya pas a dire elles savent apprécier la vies nos mothers!!! elles ont bien raisons.<br /> Long life aux nicoles!!!
Publicité