Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
3 septembre 2009

Back to home

On a le cœur gros et serré mais l'heure est venue de rentrer, mamie, Charly et Axelle sont partis il y a 2 jours donc c'est notre tour maintenant et en plus nous atterrissons le jour de la rentrée des classes donc tu vas manquer ton premier jour à l'école ma puce.

On fait les derniers bisous

DSCN1598

DSCN1599

DSCN1601

Une dernière avec Tatie Annia avant d'embarquer

DSCN1603

Et on s'en va, notre séjour touche à sa fin, le retour a été des plus cahotiques je vous épargne les détails l'essentiel etant que nous sommes rentrées à la maison.

A bientot la famille, on vous aime fort.

A l'année prochaine Si Dieu Veut comme on dit chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité