Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
2 septembre 2009

On a percé les oreilles

Juste avant l'entrée à l'école c'était pas mal de le re-faire.

Oui Léa avait les oreilles percées à 6 mois mais j'ai du ôter ses boucles d'oreilles à son entrée à la crèche du coup les trous s'étaient rebouchés.

Quelle craneuse cette Louloune !

DSCN1596

DSCN1597

Glitter Text Live - http://www.glittertextlive.com


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité