Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
18 mai 2009

Léa et la WII - épisode 2

Le premier épisode était le footing avec ma sœur.

Là on passe aux choses sérieuses ...

 

Il faut noter que la demoiselle refuse de me passer la manette... No comment. Au pieu la grosse !

Maintenant c'est maman qui reprend les commandes... Matsumoto n'a qu'à bien se tenir.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ki met sa fille devant la wii... No comment mdr!<br /> Bref en tout cas moi je ne lui chercherais pas des noises à Matsulouloune!!!<br /> Sinon trop bon ce jeu la prochaine fois on les marrave tous!!!
M
C'est sportif ton truc attention aux courbatures
Publicité