Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 mai 2009

Adieu Monsieur L'ordinateur...

Après 6 ans de bons et loyaux services il etait temps de renouveler le parc informatique perso.

J'avais passé commande chez Dell pour avoir un PC rose girly au possible, j'vous dit pas GT toute joisse mais j'ai vite déchanté.

Délais de livraison improbables, prise de tête pour le paiement bref on arrete tout ca.

Hasard ou coincidence en surfant sur le net aujourd'hui, je tombe sur une publicité de Planète Saturn => prime à la casse, ils reprennent l'ancien ordinateur et nosu font une remise pour l'achat d'un nouveau.

Ca tombe à point nommé, moi qui ne savait pas quoi faire de mon vieux, sa retraite est assurée d'autant que miss Léa l'avait déja bien malmené.

pc

Et voici notre nouvelle machine de guerre reformatée par nos amis de chez BMK et prête à bosser !

Adieu_vieux_PC

Ecran 17 pouces et toute la technologie dernier cri, on l'adore !

Reste plus qu'à l'accessoriser avec une petite souris Hello Kitty et des autocollants et voilà un ordi de fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité