Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
14 février 2009

Joyeuse St Valentin

Enfin il parait...

Nous ce soir on mange chez mamie en famille parce que Laetitia et Simmys ont là alors la fête des amoureux... tintin et puis pourquoi choisir un jour spécial pour dire qu'on s'aime ???

Allez c'est parti, à table !

Pour_le_blog11

Ma fille en mode délire, Jah Love Rastafaraiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour_le_blog4

Maman après le diner bien arrosé...

Pour_le_blog12

DSC_0355

Et puis une partie du reste de la familia quoi

Pour_le_blog18

Allez au pieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité