Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
14 février 2009

Spéciale dédicace à Bé

Parce que quand nous sommes dans le Sud on se croit sur les hauteurs de Gosier ;)

Petite dédicace à une amie chère à mon cœur qui a emmené un petit cadeau à ma puce.

Pour_le_blog17

Bon papa en bon supporter du PSG ne nous en voudra pas, c'est un cadeau impossible de refuser.

Pour_le_blog10

Allez Paris Logo2_PSG

Paris est magique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je vais mettre tous le monde d'accord...entre Marseille et PSG...y en a pas un pour rattraper l'autre!<br /> Ok, je sors :-))<br /> Pas taper Bé!
Publicité