Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
2 janvier 2009

Encore un cadeau !!! Merci Nes

Je l'ai récupéré depuis un moment mais je n'avais pas encore déballé et encore moins fait de photos alors voilà le cadeau offert par Nesrine et son ami.

DSC_0183

C'est une jolie théière qui cache en fait une dinette, c'est trop chou !!!!!

Alors comme ta cousine Alexia est de passage j'en ai profité pour te déballer encore un des cadeaux que l'on t'a offert et celui ci c'était pour ton anniversaire ma belle (cela présente quelques avantage d'être née en fin d'année mais crois moi tu n'aurai rien avant un moment !

Thei_re_Nesrine

Que font les parents ???

Ils découvrent le houla hoop sur Wii. Tonton Phil il est trop nul dixit Alexia et tatie Sab ta marraine malgré qu'elle soit enceinte elle a un bon déhanché !

Thei_re_Nesrine1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité