Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
26 décembre 2008

Adieu Sapinou

Eh oui Noel c'était hier et notre sapin lâche ses épines partout donc il est grand temps pour lui de filer au recyclage.

Allez, amusons nous a le défaire.

Adieu_Sapinou

Ah ben il reste des cadeaux ????

Le livre offert par la crèche

Adieu_Sapinou1

 

Et le cadeau de chez BMK, la dinette en inox

Adieu_Sapinou2

Quant au sapinou, ben à la benne, y'en a marre d'aspirer les épines tous les jours.

DSC_0166


Myspace Comments, Glitter Graphics at GlitterYourWay.com       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..;sapinoux! Voila komen tu es remercié après tes bons et loyaux services... t'inkiète sapinoux j'ai le mm pb a mon taff ;-)<br /> A l'année prochaine!
Publicité