Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
27 août 2008

Meunier, tu dors ?

Vous connaissez ?

Léa aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh on a envie de la croquer. C'est trop mignon, Naëlys était pétée de rire devant la vidéo. J'adore quand elle pousse la chansonnette. Bravo à ta puce !
K
J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est trop forte, c'est partie pour la star ac 22...lol<br /> Bises<br /> kath
Publicité