Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
25 août 2008

Les tétines !!!!!

Autre combat avec le doudou.

La demoiselle grandit donc on doit aussi changer la taille des tetines mais elle refuse tout autre tétine que la NUK taille 6/12 mois.

Donc je me suis mise en tête de la faire changer !

Quand j'en présente une nouvelle j'ai droit à "ta Mama" comprenez, tiens Maman, et elle remet sa vieille NUK dans le bec,

collage1

Sinon elle fait son gag avec les 2

DSC_0088

Mais c'est sans compter sur la ténacité de Mamaaaaaaaaaaaan, sur les conseils de Mamita, j'ai présenté la nouvelle tétine à Léa qui bien sur me l'a rendue, je lui ai gentiement dit "Léa ça sera ça ou rien", eh ben à choisir elle a pris la nouvelle tétine.

Une super tétine pour la crèche avec le prénom dessus comme ça on est sures de ne pas trop échanger les microbes !

collage2

DSC_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité