Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 décembre 2007

J'ai 2 gosses !!!!!

Un petit billet juste pour le plaisir.

Ce soir ça a été soirée rapide, je me suis vite occupée de Léa, on a rafraichi la coupe car demain arbre de Noel à la crèche. Et à 20h j'avais un RDV téléphonique avec Sab & JN puisqu'ils se sont gentiement proposés de m'aider à installer la carte pour ma DS (ben ouais maman trop blonde de l'interieur et pas fichue de l'installer toute seule).

Et pendant que maman est scotchée au PC, comment s'occupent papa et Léa ????

La preuve en image.....

Ah la la il l'adore sa fille hein.

Et 2 petites photos de ma poussinette d'amour à moi.

DSC04208 DSC04209

Toute joyeuse ma pepette ce soir, c'est pour ça qu'on l'aime.

Vous noterez les 2 quenottes supplementaires en bas, d'ou les otites 2 otites en 2 semaines....no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre bichette, les dents ca fait bobo! bah oui Louloune, faut souffrir pour etre belle!!! 2 otites en 2 semaines, tu as du avoir bien mal mais quand on voit le résulat et ce sourire radieux, on se dit que ca vallait le coup quand même ;-)
Publicité