Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
9 décembre 2007

Une soirée bien sympa avec Miss France

Un petit cranage ? Maman n'a pas coiffé Léa du coup elle se retrouve avec 4 pompon dans la tête, Papa il appelle ça des potofs, pourquoi ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit ben les potofs ils sont quand même fashion car Maman elle a fait des raies style zigzag et ça le fait bien ;)

On a testé le fauteuil que tatie Christelle nous a offert et c'est pas mal, Léa peut s'asseoir toute seule, se sauver sans probleme vu qu'il est au sol.

collage37

Eh oui ce soir c'est l'éléction de miss France mais à la rigueur on s'en tape !

Nathalie et Cédric sont passés nous voir. Ils n'avaient pas pu venir la semaine dernière donc ils sont venus aujourd'hui et franchement CT sympa. On s'est fait un petit apéro dinatoire tranquillement (la prochaine fois maman Sandrine fera la cuisine hein) et je suis certaine qu'ils n'avaient pas faim en rentrant chez eux.

Au menu ? Petite mixture à base de thon trop bonneDSC04165 (Merci Mel on a pompé la recette) hihi

Qui m'a cassé les pieds pendant que je cuisinais ???? collage39 La miss ne voulait pas rester seule dans la salle mais par contre pour ouvrir les placards PRESENTE LEA!!!

Ensuite préparation du gateau.

collage36Cake au carambar, la recette ?

150g de farine

150 grs de beurre

3 oeufs

160 grs de sucre

10 cl de lait

levure

20 carambars!!

Préchauffez le four à 180 °

Mettre les carambars dans une casserole et ajouter le beurre et le lait

Cuire doucement en remuant afin de faire fondre les carambars.

Mélanger Sucre + farine + Oeufs et y ajouter le mélange aux carambars

Enfournez 40 minutes

Alors je ne sais pas pourquoi mais ce cake avait la couleur du carambar mais pas le gout :( dommage moi qui salivais à l'idée de manger du gateau au bonbon, c'est loupé !

Tant pis, on a accompagné ce cake d'un chodo et frachement c'etait trop bon. Le chodo c'est une boisson Chaudeau1habituellement servie lors de baptême et des communions aux antilles. C'est Romu le pro du chodo mais j'ai trouvé cette recette sur le net http://www.antillesresto.com/recettes/chaudeau.aspx

Nous avons bien rit en compagnie de nos très chères miss, critique comme je suis j'y suis allée de mes commentaires, n'est ce pas :))

collage35

Nat et Cedric ont offert une belle paire de boucle d'oreille à Léa, ça va craner j'vous le dit !

C'est adorable on est super touchés par le genste et puis on a passé une super bonne soirée.

Ils sont repartis et on est impatients de les revoir, pleins de bisous !

DSC04166

Pour la petite info miss France 2008 est miss Reunion. Ce n'était pas la plus belle mais tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoie moi une belle photo de vous et je la publirais mais dans un autre billet hihihihi
N
En effet je confirme que la soirée était super sympa malgré une Lea un peu bougonne (elle a une excuse (je pense) elle était malade). Bien rigolé, bien mangé, bien bu, voilà comment résumé une bonne soirée. Un petit hic! Sandrine et son appareil. Ben oui la photo est moche (ou c'est moi, non on va dire que c'est la photo)! Vilaine je t'avais dit de ne pas la publier! La honte!
C
Nous n'avions pas faim, et effectivement le chodo déchirait. Le reste était bien bon, merci pour la réception!
S
Euh, ben moi j'aime bien les potofs tiens!<br /> Ca lui va bien :-)<br /> M'enfin, tout lui va à cette petite!
M
Bah va vraiment que je lui trouve un nom à ma SupA mixture de la mort qui tue!!! et je dépose le brevet LOL!!!<br /> Bon bah chui bien contente que ca puisse servir et que ca régale les gens!<br /> Sinon t'aurais du essayer les sucettes au chamallow ca doit etre de la bombe!!!
Publicité