Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 août 2009

Pointe des Chateaux

Aujourd'hui petite promenade prévue avec les petits mais avant il faut croiffer mamie Annette, vous vous demander d'ou Léa tient sa tignasse ?

La preuve par l'image

13_aout_coiffure_mamie___pointe_des_chateaux

Une fois coiffée

DSCN1182

Allez en route direction Pointe des Châteaux, c'est vraiment pas loin de chez nous (on habite St François, sur la carte c'est là ou il y a la flèche rouge)

carte_guadeloupe_grandepte_des_chateaux

13_aout_coiffure_mamie___pointe_des_chateaux1

Le ciel a commencé à se couvrir donc nous avons du partir mais c'est un bel endroit non ?

En rentrant, calinous pour tatie Patricia.

13_aout_coiffure_mamie___pointe_des_chateaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité