Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
27 juin 2009

A la rencontre de TouPtikiki

Aujourd'hui on va chez Abuela voir nos amis comme d'hab et surtout voir la jolie Sienna, elle a du bien changer et puis on ne l'avait jamais vue en vrai, que des photos alors on ne va pas se priver.

Pour l'occasion on se fait belle !

A_la_rencontre_de_TouPtikiki

C'était l'anniversaire de Sarah alors maman avait prévu un petit cadeau aussi et puis d'abord tout le monde a eu un cadeau !

DSC_0503

Allez en route direction Montfermeil !

Nous sommes gatées le beau temps est au rendez-vous du coup Sashou et toi vous en avez bien profité dans le jardin d'Abuela.

A_la_rencontre_de_TouPtikiki1


Pendant ce temps bébé Sienna (comme dirait ma fille) profite tranquillement du jardin ...

DSC_0522

Au passage histoire que je me la pète un peu, voici les bavoirs que j'ai brodé pour Sienna ça m'a pris quelques soirées mais je suis assez fière du résultat.

DSC_0518  IMG_0016

Allez petite séance photo souvenir et on traaaaaaaaaaaaaaaace chez le noiche parce que moi j'ai pas mangé ce midi exprès !

A_la_rencontre_de_TouPtikiki2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'a défaut de rogner j'ai flouté la photo :D Bisous ma gwoss qui ne sera plus gwoss bientôt.
M
J'ai presque le mm post lol!<br /> Encore bravo pr les bavoirs madame!!!<br /> gros bisous
Publicité