Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
18 juin 2009

Just for fun !

Demain c'est la fête de la crèche, j'en ai profité pour rafraichir la coupe un peu.

J'avoue qu'en ce moment c'est mode laisser aller total...

Mais elle n'est pas trop belle ma poupée ?

180609

Et vous savez quoi ?

Elle sait dire, son nom, son prénom et elle chante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie Léa je vous embrasse
M
... forte ma Louloune! Mariah n'a qu'a bien se tenir car la relève est là!
Publicité