Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
7 juin 2009

Fête des mères

En ce dimanche de fête des mères chez les Rapsode on a décidé de feter ça entre filles.

Au RDV :

  • Chris
  • Sand
  • Nat
  • Mamie Nicole
  • Tatie Annick

Aujourd'hui c'est NOTRE journée !

D'ailleurs il y a du mode DOMINO dans l'air ;)


Fete_des_m_res1

Tatie Christelle et Tatie Nathalie se prennent une LEçON par Tatie Annick.

Fete_des_m_res2


Maman elle a déjà perdu... no comment...

Evidemment nous avons bien mangé mais le plus important ça a été MON cadeau offert par MA Louloune a moaaaaaaaaa fait à la crèche.

Fete_des_m_res




Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est là TON KDO!!!! tu vois tu as été bien gatée kan mm!!! ca vaut de l'or ca moi jdis!
Publicité