Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
25 avril 2009

Joyeux anniversaire tatie Laurence

ce soir direction la Picardie limite à Maroeuil sur Ourcq chez Tonton Marcellus et tatie Laurence,

P1000873

y'a une veille branche qui fete son anniv alors ON EST LA

Anniv_laurence

Bon tout le monde n'y est pas mais c'est pour marquer le coup.

Happy birthday !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité