Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
9 avril 2009

Episode 4 - Au jardin

Aujourd'hui le soleil est parmi nous alors on en profite !

09

Trop urbaines les filles "on c'est koi ? une fleur ????"

091

C'est qui le bébé à maman ? c'est Lééééééééééééééa

092

Petite séance photo avec les copinettes

093

101_3600

101_3595

Un pissou ????

101_3612

Et allons nourrir les lapins.

Alors quand Marie m'a dit qu'elle avait des lapins qu'elle vendait je lui ai dit "mais comment peux tu vendre des lapins, c'est trop mignon il faut les garder". Une fois que j'ai vu les bêtes, j'ai vite déchanté, c'est énorme !!!!! Plus gros qu'un chat....

094

Ma foi en civet accompagné d'une purée fait maison c'est loin d'être mauvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité