Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 mars 2009

Varicelle

Et voilà, cette maladie infantile a frappé chez nous. Epidémie à la crèche.

Moi je n'y ai pas cru donc hier la crèche m'appelle pour m'informer que Léa a la varicelle. Je prends donc mes dispositions par rapport à mon boulot pour garder Léa au moins 4 jours. Nous sommes jeudi.

Vendredi pas bcp de boutons en fait ça ne bourgeaonne pas donc je me dis qu'il se pourrait que ça ne soit pas ça !

Samedi ça sort doucement, je me décide enfin à aller acheter le traitement.

Varicelle

Dimanche, plus de doutes possibles, nous sommes atteintes.

Varicelle1

Lundi, poussée de fièvre...

Varicelle2

Voilà c'est fait. Si je peux me permettre un conseil aux parents, pensez au vaccin hein...

2 semaines pour qu'il n'y ai plus de croute dans le crane, c'était fun pour la coiffer ma gwoss.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH non ca pas de doute elle a bien été atteinte la puce! Au moins ca c'est fait on est débarrassées!<br /> bisous Léa
Publicité