Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
2 mars 2009

Un petit peu de déco...

Pas grand chose.

En rangeant la cuisine je suis tombée sur des lettres en bois que j'avais décoré donc sans perdre de temps je me décide enfin à les fixer au mur de la chambre de Léa mais c'etait sans compter sur les aléas du bricolage.

Je commence à chercher les accessoires, perceuses, mèches etc... et merde on n'arrive pas à mettre la main sur les mèches à béton.

Bon Papa propose qu'on perce tout de même mais rien à faire ça ne perce pas.

Ok maman demande à papa d'aller chercher des mèches chez Casto, réponse "non j'ai pas envie" je rale et il me dit j'irai mais vers 16h grrrrrrrrrrrrrr non je veux que mon rangement soit fait donc pas de soucis on n'est jamais mieux servi que par soi même je m'habilel et file chez Casto.

15 mn plus tard j'y suis et horreur malheur CASTO EST FERME LE DIMANCHE !!!!! Mais depuis quand bordel ???? Ikea ouvert, Casto fermé GRRRRRRRRRRRR

Ok je rentre, boude mais fais avec.

Le lendemain papa est allé acheté les mèches à béton et en rentrant que vois-je ???

DSC_0413

Mes 3 trous !!!!

Donc c'est bon je peux finaliser

Pour_le_blog20

DSC_0420

Pendant ce temps là ben la demoiselle rode...

DSC_0414

Allez un petit aperçu de la chambre rangée ...

Pour_le_blog21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbement coloré, j'adore!!!
M
Waouhhhh! jolie la chambre de ta princesse
Publicité