Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
22 février 2009

Premier restaurant chinois

Eh ou grande première pour toi Louloune aujourd'hui nous sommes allés au restaurant chinois à Chelles à VOLONTÉ siouplé trop bon.

Nous étions avec nos amis Sam et Sarah ainsi que la sœur de Sam.

Hummm on en salive déjà.

DSC08139

Allez à l'attaque, pour toi Louloune pour toi ce sera riz cantonnais et blanc de poulet.

Premier_restaurant_chinois


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Troooooppp bon!!!<br /> Et une nouvelle adepte du noich! Bienvenue Louloune!
Publicité