Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
1 février 2009

Toujours en RER, en route chez Joveh

On continue notre périple du week en direction chez les copines !

On file chez Joveh et Nanou, impec nous sommes sur la même ligne de RER juste un changement à faire une station avant chez elles et zou ! Avec la Mac Laren on y est !

A la cool les filles nous ont accueillies, tu as dévoré le dombré de poulet mitonné par Jojo.

En bonnes mère indignes on vous a mis à la sieste pour finir de siffler la bouteille de vin tranquillement.

Quelques cafés plus tard vous voila revenues de la sieste qui n'a pas vraiment été une réelle sieste mais bon nous on a pu papotter entre filles parce qu'on n'est pas que des mamans !!!

Pour_le_blog5

Et puis Jojo elle s'est éclaté avec vous les nenettes.

Pour_le_blog6

A très bientôt les filles, on vous aimeuuuuuuuuuuuuuu

Sand & Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma morue.
M
là t'as vraiment intéret a t'etre gourée gwoss sinon je vais te taper hein!!!!!lol<br /> <br /> Sarah ki attend ke sa gwoss vienne passer une journee avec elle...
Publicité