Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
25 janvier 2009

Fan de Star Wars

J'espère que ma grosse ne m'en voudra pas plus tard mais je ne pouvais pas passer à coté de cette horrible comparaison.

Yoda ça vous parle ???

yoda

Chez nous ça donne ça quand la demoiselle revêt les T shirt de son père...

Album3

Que la force soit avec toi jeune Padawan :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Louloune elle va fonder un fan club Yoda avec Nathan (de Saboune)!!!!
Publicité