Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
2 septembre 2008

Un nouveau copain... on s'en serait bien passé et pour cause

C'est ma boss Magali qui te l'a offert et le pire dans tout ça si je peux dire c'est que tu l'adores..... (le nounours)

collage21

DSC_0412 DSC_0417

COmble d el'histoire, tu l'as tellement trainé partout qu'on l'a perdu.

Ben oui le matin pour aller à la crèche, tu le prenais, le soir en rentrant à la maison bref la galère quoi... mais il doit être quelque part.

J'avoue que je n'ai pas trop envie de chercher, demandez vous pourquoi, hihihi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité