Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 août 2008

Léa et son doudou

J'y ai fait allusion dans quelques billets donc là je vous montre la demoiselle en image avec la fameux coussin qui me pourrit la vie, heureusement elle ne l'emmene pas partout !

DSC_0161

DSC_0167

DSC_0166

Elle est super mimi avec son coussin mais on est déja bien embêté avec la tétine....

Tatie Annick si tu passes par là, tu peux me dire ou t'avais acheté la couette et le coussin que j'en cherche un deuxième ? En vous remerciant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité