Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
8 août 2008

Petit point

  1. Je suis en vacances pour 2 semaines, du temps à passer avec ma princesse, trop bon.
  2. Le transporteur m'a appelé et le lit de Léa va nous être livré jeudi prochain vous savez le lit que j'avais comamndé le 12 mai.... no comment cliquer ici
  3. J'ai fait le point à la crèche avec les puericultrices. Ok ma princesse ne cause pas des masses mais elle évolue vachement bien, c'est une des seules qui sait manger correctement à table (merci coach maman) et elle est très dégourdie concernant les activité de motricité. Nous avons discuté de l'apprentissage de la propreté, je leur ai fait part de mon projet d'acheter un pot pour que Léa se familiarise, elles m'ont dit OK et qu'on fera une réunion à la rentrée.

Voilà en route pour 15 jours de totale détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité