Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
28 mai 2008

C'est bien beau de partir en week end

Mais ça fait une semaine et demi que ma boulette n'a pas eu droit au peigne, inadmissible !!!!

Alors voilà en plein milieu de semaine, après une journée de taf je m'attèle à la tache, trop dur.

DSC06798  DSC06799

On écrase un peu entre 2 couettes

DSC06800

Et volà c'est fini, au lit maintenant

DSC06801

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est toujours aussi belle ta louloune ...<br /> Tu es bien jolie petite princesse...<br /> <br /> Bisous à la starlette (qui, je le remarque, n'aime pas du tout être prise en photo!!!!!!!! lol)
T
Je t'admire pour ces coiffures que tu lui fais!!! Elle est toujours si bien coiffée!!!! Sauf la deuxième photo ou ca craint quand meme mais c'est pour donner un plus beau résultat a la fin!!!!
Publicité