Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
24 mai 2008

Va-t-on arriver à Metz ???? Bonne question

Nous sommes invités pour la communion de la jolie Ludivine.

100_1267

Invitation plutôt imprévue puisque Marie nous en a fait part lundi (via msn hihi). Qu’à cela ne tienne ! On ne se formalise pas [chez les antillais c’est pire] et puisque nous sommes tellement heureux de revoir nos amis que nous n’avions pas revus depuis mon anniversaire

http://louloune971.canalblog.com/archives/2008/03/16/index.html

La journée avait pourtant bien débuté. Réveil de Léa à 8h30, elle aurait pu dormir un peu un peu plus la bourrique car 4h du matin elle me faisait chier sachant qu’elle s’était levée à 1h aussi…. Bref l’Homme me dira plus tard qu’elle avait surement faim car il a entendu son petit ventre gargouiller. En effet, hier soir j’ai choisi la facilité je lui ai filé un biberon car je me faisais tresser. Ceci dit il aurait pu lui filer 1 autre bib si elle avait la dalle ah ces hommes………Pas grave à 10h elle était à la sieste jusqu’à 12h30.

Cela m’a permis de préparer les sacs ou plutôt le sac et ranger la maison  car en ce moment c’est Beyrouth on n’y est jamais et il y a des cartons partout car je prépare ma brocante de dimanche prochain (ce qui fera l’objet d’un billet bien sur).

Papounet a filé à la banque, laver la 206 et faire le plein [ce n’est pas faute de lui avoir dit qu’il allait pleuvoir].

*12h Boulette se réveille, on mange, on se prépare, dernier check de la maison et cassos amigos !

*14h On prend la route. On en a pour 3h30/4h.

*14h40 Nous sommes sur la A4, j’envoie un sms à Marie.

100 kms plus tard nous sommes à Château Thierry.

Début de soucis

La voiture met un message « anomalie anti-pollution » PUTAIN C’EST QUOI CA !!!!!!!!!!! {Petite pensée pour la future facture Peugeot mais ça attendra la fin du mois de juin y’a le baptême à payer d’abord fais chier la bagnole mais bon je l’aime quand même ma Titine a moi}

On a déjà claqué 10 € de péage FUCK. J’appelle Marie=> Message vocal. Nous sommes déçus mais il est plus raisonnable de rentrer.

J’appelle Maman histoire de pleurer un peu sur mon sort. Elle est au boulot et me dit qu’elle rentre à 17h et comme mam mère elle m’aimeuuuuuuuuu elle me propose de récupérer le Range Rover, trop bon. Direction Stains chez mamie. Chuis toute contente comme une gosse qui va quand même aller voir sa copine.

*17h On arrive chez mamie qui est toujours ravie de voir Louloune. En 2 temps 3 mouvement Léa a eu le temps de faire une bêtise et de renverser le pot de cure dents, sympa la gosse….

collage12

En plus la demoiselle s’est permise de zapper son papy mais ça n’a pas duré il sait y faire avec elle.

collage13

*17h30 on repart, il faut passer à la maison prendre un thermos et faire chauffer un biberon, changement de programme. Nous avions prévu de diner chez Marie mais vu l’heure de départ c’est loupé et puis on est dans le speeeeeeeeeeeeeeeeeed !

*18h30 Noisy le Grand. Nous sommes sur la A4, avec une bonne voiture (merci maman) Louloune => dead, Papa=> au volant

DSC06760DSC06759

Moi je suis en pleine rédaction du présent billet tant que c’est frais dans ma tête. On écoute du compas fond la caisse et il pleut comme vache qui pisse.

*19h30 REIMS encore 210 kms.

Je ne sais pas quelle heure il est (dans les 20h je pense) On s’arrête sur une aire de repos TOTAL.

collage14

Bib pour Léa et changement de tenue, le pyjama est de rigueur. Nous on se prend un truc à manger vite fait (une omelette) car Marie tient à nous attendre pour diner.

*20h45 On reprend la route. Il reste 120 kms.

*22h "Vous êtes arrivés à destination", nous dit le GPS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kan fo y aller fo y aller, rien ne vous arrete dis donc! Mais bon cé pas tous les jours le bel evènement qui vous attendait, alors ca valait bien le coup!
T
Bon enfin tu es arrivée et puis tu as passé un super moment donc ca valait le coup!!!<br /> Ta puce est magnifique ainsi que celles de Marie!!!!
Publicité