Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
17 mai 2008

2 ans Hendy

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin Dydy alors je me suis fait toute belle.

C'est l'occasion de voir la famille.

Au menu ? grillade et salade de riz, ça tombe bien car le soleil s'est invité à se joindre à nous cet après midi.

Tonton Philippe aux fourneaux.

DSC01762

Et les gateaux préparés par Mamie Patricia

DSC01771

Tiens y'a Dydy qui passe, pas facile de le prendre en photo il court partout !

DSC01763Trop drole, je me suis proposée de le coiffer, il m'a dit "non tatie" avec sa petite voix.

Dommage car il a des cheveux MA-GNI-FI-QUES.

Un beau gosse en puissance.

DSC01765

Papa [mode vorace activé]

Il peut pas attendre que tout le monde passe à table lui !!!!!!

Léa, fille de ....

DSC01767

Tentative de photo avec papie Guy (pas facile de capter ton attention)

collage5

Du sorbet, du sorbet, allez tout le monde tourne et toi ausi puisque tu aimes ça ma gourmande.

collage6

Le résultat, hummmmmmmmmmmmmmm

DSC01792

collage7

C'est l'heure de souffler les bougies, joyeux anniversaire Dydy, Joyeux anniversaire Dydy ......

DSC01801  DSC01802

Eh oui aujourd'hui la star c'est lui !

Place à la dégustation

collage8

Puis un peu de détente au toboggan.

collage9

Ah quelle belle après midi, on a passé un agréable moment, hein Louloune

DSC01790

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité