Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
13 mai 2008

CR pédiatrique 17 mois

En théorie c'est à 16 mois la visite obligatoire mais la maman que je suis a oublié et du coup on a zappé la date. Nous avons eu un nouveau RDV le 06 mai et j'ai encore zappé, trop nulle la mère.

Par chance il y a eu un désistement aujourd'hui et nous avons pu être reçues à 17h30.

Tout va bien, tu dis quelques mots : papa, maman, Léa ou plutôt ééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaa c'est à force de m'entendre t'appeler ça "Léa vient ici, Léa touche pas, Léa maman va se facher... "

Tu pèse 12.3 kg et tu mesures 83 cm. Tu es de nouveau "bien" dans la courbe de poids c'est à dire bien au milieu et non proche du dessus comme tu l'as été jusqu'à tes un an. Je pense que c'est du fait que tu marches depuis 4 mois déjà et puis la cuisine maison est équilibrée non ? En tout cas maman fait de son mieux pour te préparer des bons petits plats adaptés à tes besoins tous les soirs ma belle.

Place aux photos ? Pas simple ce soir, tu n'etais pas de bonne composition.

[Mode grognon activé]

collage43

DSC06690

[Une douche et ça repart] normalement c'est un Mars et ça repart.....

collage42

DSC06694

Bisous ma Louloune à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuuhhhhh le jolie bidou de Louloune!<br /> Toute jolie Léa qui pousse bien et qui est super à l'aise dans ses basquttes ptite mère!<br /> Bisous Boulette!
Publicité