Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
20 avril 2008

Maman de retour de la thalasso

Mesdames faites une thalasso une fois dans votre vie au moins c'est un pur bonheur !!!

Programme du samedi

11h00 => Aquagym

11h30 => Douche a jet

Hydro massage à distance suivant une topographie bien définie. La forte pression du jet brisé permet de mobiliser les infiltrats cellulitiques et d’affiner la silhouette. Très tonique.

11h40 => Bain Hydromassant

Massages par jets dans un bain d’eau de mer additionné de sels marins. Action antalgique et circulatoire.

12h00 => Application d’Algues Localisée

l’application d’algues (de mi-cuisse aux épaules) ou l’enveloppement (ensemble du corps) soulage les douleurs articulaires (arthrose et autres rhumatismes). Les algues permettent l’élimination des toxines et rechargent l’organisme en iode et en oligo-éléments.

Nous avons déjeuné dans un resto très sympa  de la rue piétonne du centre villeMDR

[Menu] crêpe, frites, ketchup, mayonnaise, qui a parlé de repas diététiques ????

Programme du dimanche :

On se lève tôt Nes et moi, trop dur… J’ai ronflé ????

08h30 => Hydrojet

Allongé sur un matelas d’eau chaude, deux jets à pression modulable massent l’ensemble du corps.

09h00 => Douche sous marine

Exercée par une hydrothérapeute en bassin d’eau de mer, vous recevez un jet drainant et massant suivant le retour veineux sur certaines parties du corps.

09h30 => Relaxation Salle

CT trop pourri ça ! La nana qui faisait la relaxation supère sèche, elle nous disait des phrase dont je n'arrive pas à me souvenir si ce n'est "pensez à vos oreteils..."

10h30 => Application boues marines

Issues des sédiments marins, les boues marines s’appliquent chaudes. Action anti-rhumatismale, sédative et relaxante.

Ça c’est de la détente à l’état pur !

Allez place aux photos

Nes&me

DSC06406

Joelle&Delphine

DSC06405

Un panaché des photos de la rue pietonne du centre ville MDR

collage17

Les touristes parisiennes (j'ai mes converses moaaaaaaaaaaaa) 

DSC06407

Le centre, de la bombe.

Piscine à base d'eau de mer, pas de chlore c'est vraiment génial  mais l'eau de mer ça pique les yeux

collage12

Un bon resto .....

DSC06448  DSC06449

Les desserts... y'a une regimeuz dans le coin ????

collage13

Marian&Lesley =>C'est l'heure de rentrer !

DSC06457

Et voici ce que j'ai trouvé en rentrant sur le lit, vous pensez qu'il a des choses à se faire pardonner ? Je vous laisse méditer ...

DSC06459

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se paiera le luxe de faire une thalasso entre cops en Tunisie.
A
ET alors??? Combien de taille en moins??? Pas meme quelques cm???<br /> <br /> Pfffiiioooou c nul la thalasso!!!!<br /> <br /> Amandine qui tente de se convaincre que c nul car elle t'envie bcp!!!
Publicité