Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
10 avril 2008

Louloune&Mamoune à la crèche

Ca y est ! Nous avons reçu les photos de la crèches et elle sont simplement magnifiques enfin surtout ma fille.

Jugez en par vous même.

img005

img006

En plus d'être de belles reussites, elles sont carrement pas cher les photo de la crèche.

Bon plan :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces photos sont tout simplement magnifiques !!! De vraies oeuvres !!! Et comme elles étaient pas chères, c'est top !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie & Tribu
A
Euh il me semblait avoir laissé un commentaire sur ces photos!!! A moins que ce ne soit via MSN!<br /> En tout cas, Léa est toute en beauté, comme sa maman!!! <br /> <br /> J'en connais une qui aura de superbes portraits dans son appartement... et un autre qui aura les mêmes dans son album photo! Merci pour tout! Amaury pourra dire qu'il a partagé son quad avec la future Naomi Campbell (oups Léa R.)!!!<br /> <br /> Gros bisous les gonz'!<br /> <br /> Amandine et sa tribu
G
Hé ben c'est sure qu'elles sont magnifiques ces photos... vous êtes vraiment très belles toutes les deux<br /> <br /> bisous, so et jules
M
Et top raccord Louloune... son petit violet s'occorde ton sur ton au fond de page du blog ca cé le MUST!<br /> ET puis c'est vrai qu'elles sont carrément trop bien ces photos et si le prix est mini elles le sont d'autant plus!<br /> <br /> Vivement la crèche pour Sashou!
M
Haaaaa! que vous êtes jolies toutes les deux
Publicité