Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
6 avril 2008

En avril ne te découvre pas d'un fil

C'est ce que dit l'adage non ?

Euh dans mon billet précédent je parlais bien de printemps et de veste légère ?????  Jeune folle que je suis j'y ai trop cru je crois ou je l'ai trop espéré.

Il a neigé cette nuit, de quoi calmer mes élans n'est ce pas....

Voici la vue de ma fenêtre enfin de derrière car devant y'a le parking.

DSC06244

DSC06245

DSC06246

[MORALITE] Les doudounes sont plus que jamais d'actualité.

PS : je pense avoir conservé le ticket de caisse de chez Zara LOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es pas o bled ma chérie! mais dans le 9-3!!!<br /> Jt'avais bien dit ketu l'avais révé le Printemps!!!<br /> Mais allez on y croit kan même hein ;-) Et puis il y a tjrs un bon pretexte pour craquer la CB, hein!lol!
Publicité