Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
20 janvier 2008

Danse avec Papa

Encore un dimanche à la maison calmement. Enfin pas trop non plus.

On adormi jusqu'à 11h30, hier soir on est allé chez Tonton Jean-Pierre, l'oncle de mon papa et on a mangé la raclette.

Une horreur pour maman qui n'a pas pu résister donc verdict ce matin sur la balance ? RIEN PERDU, rien pris non plus poids stable. C'etait bien la peine de faire tant d'efforts cette semaine.

Bref, toujours le même programme.

Bain

collage23

Et celle-ci illustre tout à fait l'etat d'innondation de la salle de bain .....

DSC05444

Ensuite coiffage, on a fait rapide car maman elle est fatiguée et puis jeudi on va se recoiffer car Maman elle me garde (grèves de la fonction publique =>pas de crèche).

collage25

Ouf c'est fini, j'avais pas trop envie aujourd'hui.

Une petite danse ? A défaut de savori marcher j'ai le rythme dans la peau !

Et puis la version bétisier avec maman

http://www.dailymotion.com/video/x444dh_mov05453_family

Allez une petite pause gouter avec mon papounet, un petit peu de yaourt nature, hummmm j'aime çag_faim 

collage27

Et un petit morceau de gateau gateau

DSC05466

**************Bon Dimanche ******************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée j'adore l'effet de la coupe sur la 2ème photo en haut à droite.<br /> Ca fait style les tresses puis afro staïle, j'aime bien! <br /> Tétrobelle Léa!<br /> hi hi et Mamoune aussi dans ses sapes de bureau hum hum ;-)
Publicité