Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
30 décembre 2007

A la recherche d'une coiffeuse ???

Hummm je peux vous proposer mes services :))

Mes modèles ????

Ma soeur qui vient de couper ses cheveux.

On a fait défrisage, brishing, coiffage, lissage, le résultat en image.

Aie aie ça fait mal

collage1

Pendant ce temps Simmy est en mode DS dans un coin, tout malheureux lol

collage2

Léa squatte Axelle

collage

Dis couz on joue ????

DSC05114   DSC05112

Suite de la coupe ?

collage3

Et voilà !

Humm trop bonne la galette DSC05126

Modèle suivant ?

Laetitia la couz'

collage4

Elle pourrait faire parti d'un des clips de beyoncé non ? et vrai cheveux attention !

collage5

Alors vous m'embauchez ????

Au passage j'ai coiffé tout le monde mais ma tête ne ressemble à rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terrible les coupes
M
Pouahhhh lala, si je savais faire juste un peu comme toi, ce serait super !!!!<br /> <br /> Moi pas douée, faut pas laisser ciseaux hihi !!!!<br /> <br /> Bisous, t'es trop top !!!!<br /> <br /> Marie
C
Si je suis OP sur nos supers tif crépus crois moi que je peux coiffer jolie Sashou et sa fashion frange :)
M
Vazy ma cops moi jt'embauche pour coiffer Sashou-LaTouffe!!!<br /> bizzz
Publicité