Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Léa
Les aventures de Léa
  • Un enfant ça change la vie, Léa est mon premier bébé et elle va bientot feter ses un an. A cette occasion, je créé ce blog pour suivre son evolution. Je me permet aussi de raconter quelques anecdotes de mon quotidien et donc forcément du sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aventures de Léa
Archives
28 septembre 2007

Ki c'est qui a été chez le coupe tif ?????

collage7

C'est MAMAN

Une brusque envie de changement, un ras le bol d'avoir la même tronche, bref ça fait 4 ans que je les avais long là j'ai tout coupé mais la coiffeuse n'a pas fait assez court.

SL730305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je t'explique, les cheveux courts c'est super mais j'ai les tifs qui poussent super vite (comme ça on ne se demande pas pk Léa a une massive touffe) du coup je suis chez le coiffeur toutes les 2 semaines pour rafraichir la coupe à 60 € le rafraichissement ça fait un buget coiffeur enorme mais bon. Le truc c'est que là j'essaye un nouveau style j'ai envie de locks des vraies donc STOP le defrisage d'ou le fait que j'enchaine les tresses pour activer la pousse! Je vais voir si je supporte, si ça passe au taf et sinon ben je coupe tout et je reviens au court. Comprende ?
M
bah moi jdis y a pas tortiller hein, t'es trop hype kom ca jkiffe a mort, on beau dire le stresses ceci, lestresse cela, jtouve ke ca fait "old style" je ne sais pas comment t'expliker là y a pas photos: CA PETE!!!
Publicité